Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve / PvP sur TERA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature Slâyer
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptySam 24 Mai - 12:39 par Invité

» [Candidature] Eternio
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptySam 29 Juin - 19:23 par eternio

» Salut! et un petit coucou
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyMer 15 Mai - 8:47 par Nanbo

» Event <Kung Fu Panda> 11 mai 2013
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyMar 30 Avr - 16:45 par messala

» Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyVen 12 Avr - 1:09 par Pelote

» EVENT server <Lapins Crétins> du 13 avril 13
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyVen 5 Avr - 18:51 par PereWizz

» [PRETE] Perewizz
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyMer 3 Avr - 20:13 par Pelote

» EVENT server <Lapins Crétins> du 16 mars 13
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyJeu 14 Mar - 9:01 par messala

» [Candidature] Sabak [Berserker]
Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyJeu 28 Fév - 2:38 par sabak68

Sujets les plus actifs
GW2 pour bientôt
hein plus personnes
Probléme carte graphique
Vidéo Guilde Swtor
Guilde Légion.
Diablo III est arrivée, manifester vous !!
Design du forum
The Secret World
Coin musique
Une pause s'impose
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )

2 participants
AuteurMessage
yuhina

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyJeu 11 Avr - 18:09

Bonjour, bien que j'ai déjà été accepté dans la guilde, je postule quand même ma candidature par principe ^^. Donc je commence par une présentation IRL puis IG.

IRL:

Dans la vie réel, je m'appelle Patrice, j'ai 24 ans. Je viens de la Réunion et actuellement sur Nancy pour finir mes études. Je suis actuellement en stage dans le but de finaliser mon master en conversion des énergies.
Je suis un grand fan des Jeux vidéos avec un passé bien rempli (WoW, Shaiya, Flyff, GuildWar1 et 2, league of legend, dofus etc...) mais j'apprécie aussi les soirées entre potes au bar, les sorties ciné et bien sur les soirées mumble ^^

IG :

Dans le jeux, j'incarne une petite prêtresse Elin niveau 60 du nom de Yuhina. Je suis stuffé full agnitor que j'ai commencé à luxer et à enchanter.

J'ai commencé le jeux avec un pote il y a 1 mois à peu près après avoir bien LoLer ^^

Je suis actuellement sans guilde. Je suis resté sans guilde jusqu'au lvl 55 puis j'ai rejoins les Crew il y a 1 semaine à peu près.
L'ambiance et l'ambition de cette guilde correspondait à mes attentes jusqu'à il y a 2 jours où les officiers et le Gm se sont embrouillés et là il y a eu une vague de leave.
Le GM quant à lui a kick tout le monde de la guilde le lendemain de cette dispute.

Donc me voilà sans guilde à nouveau.

Concernant mes attentes, j'espère pouvoir découvrir avec vous une partie du contenu Pve HL et bien sur de passer du bon temps en jeux après une journée de boulot =)
Le pick up ou la recherche de groupe posent toujours des problèmes de fair play.

Ce que j'apporterai à votre guilde, et bien un joueur actif (dispo tout les soirs en général), un soigneur hors pair Very Happy , de la bonne humeur et quelques blagues =).

Je ne sais pas si vous êtes sur mumble/ts3 mais dans tous les cas, j'ai un micro.

Voilà, je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
Admin
Pelote

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )   Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 ) EmptyVen 12 Avr - 1:09

Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )
Page 1 sur 1