Bonjour, bien que j'ai déjà été accepté dans la guilde, je postule quand même ma candidature par principe ^^. Donc je commence par une présentation IRL puis IG.
IRL:
Dans la vie réel, je m'appelle Patrice, j'ai 24 ans. Je viens de la Réunion et actuellement sur Nancy pour finir mes études. Je suis actuellement en stage dans le but de finaliser mon master en conversion des énergies.
Je suis un grand fan des Jeux vidéos avec un passé bien rempli (WoW, Shaiya, Flyff, GuildWar1 et 2, league of legend, dofus etc...) mais j'apprécie aussi les soirées entre potes au bar, les sorties ciné et bien sur les soirées mumble ^^
IG :
Dans le jeux, j'incarne une petite prêtresse Elin niveau 60 du nom de Yuhina. Je suis stuffé full agnitor que j'ai commencé à luxer et à enchanter.
J'ai commencé le jeux avec un pote il y a 1 mois à peu près après avoir bien LoLer ^^
Je suis actuellement sans guilde. Je suis resté sans guilde jusqu'au lvl 55 puis j'ai rejoins les Crew il y a 1 semaine à peu près.
L'ambiance et l'ambition de cette guilde correspondait à mes attentes jusqu'à il y a 2 jours où les officiers et le Gm se sont embrouillés et là il y a eu une vague de leave.
Le GM quant à lui a kick tout le monde de la guilde le lendemain de cette dispute.
Donc me voilà sans guilde à nouveau.
Concernant mes attentes, j'espère pouvoir découvrir avec vous une partie du contenu Pve HL et bien sur de passer du bon temps en jeux après une journée de boulot =)
Le pick up ou la recherche de groupe posent toujours des problèmes de fair play.
Ce que j'apporterai à votre guilde, et bien un joueur actif (dispo tout les soirs en général), un soigneur hors pair
, de la bonne humeur et quelques blagues =).
Je ne sais pas si vous êtes sur mumble/ts3 mais dans tous les cas, j'ai un micro.
Voilà, je pense avoir tout dit, du moins l'essentiel.
A bientot