Partie I - Présentation générale.
bonjours à tous et à toute, IRL je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui quand il le faut est sérieux. J'ai commencer les MMO très tôt (à l'age de 7 ans) en tout j'ai jouer à Dofus, Flyff, WOW, league of legends, world of tanks et Guild wars donc j'ai une grande expérience dans les mmo.
Partie II - Le personnage.
IG je me prénome Eternio, je suis un castanic guerrier lvl 31 mais sa fais que 3 jours que je joue. En donjon j'ai tanker plusieurs fois mais je préfère dps. En artisanat j'ai monter mon alchimie lvl 100. Je préfère le pve mais je ferais du pvp car c'est fun inguild
Partie III - La Guilde, la Communauté.
Je veux rentrer dans les Rebirth car votre guilde me parer bien organiser, cadrer mais toujours dans un esprit de détente. Vue que j'ai déjà fais cela dans beaucoup de mmo je peut pour m'investir en organisant du pvp, des donjon. J'attend de cette guilde beaucoup de chose organisé inguild et du pve HL. Votre charte m'inspire un gros respect, une entraide, une bonne entente entre joueurs, beaucoup d'organisation et de cadrage. J'ai le logiciel ts et mumble. Votre guilde correspond à parfaitement à mes critères.
Merci d'avance quelque sois la réponse.