Bien le bonjour
Alors voici une petite présentation de notre guilde.
Rebirth à commencer sur Swtor sous le tag de Nihilus serveur vodo siosk baas née d'une fusion. Nous sommes passer par first puis second pour finir 3eme (avant notre arrêt définitif) au classement pve du serveur. A la base nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est de clean le contenu hl à notre rythme. Cela nous à permis quand même de réaliser pas mal de choses.
Nous avons donc entendu parler de Tera et avons décider de tenté notre chance sur ce jeu en reprenant notre tag de dépars "Rebirth". Avec les quelques membre qui ce lasser de Swtor nous sommes donc allé recréer notre guilde sur Tera. Cela à fonctionner un temps mais beaucoup ont fini par ce lasser du jeu encore une fois.
Nous avons pas pu, pour la plupart explorer le contenu de fin de jeu. (certains ont quand même clean Kaprima et balder)
Il reste donc maintenant que très peu de personnes au horaires assez varié. Certains reroll à cause du manque de présence de certains et pour passer le temps, faute de pouvoir faire des donjons.
J'avais parler avec ceux qui rester pour peut être envisager une fusion car ce n'est plus vraiment possible de jouer encore sans rien pouvoir faire sauf reroll.
Je vous met une petite liste des membres encore présent.
nous sommes tous lvl 60 à pars Celysia qui en cours de up.
Deva : Lancière
Spyra : Lancière
Sham : Berserker
Celysia : Prêtresse
Pelotedelaine : Prêtresse
Oops : Mystique
Tania : Mystique
Tamamo : Sorcière
Akiami : Guerrière
Ceci n'est la liste des membres que je vois encore ce connecter
Voila j'espère vous avoir un peu plus éclairci.