Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve / PvP sur TERA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature Slâyer
Vidéo Guilde Swtor EmptySam 24 Mai - 12:39 par Invité

» [Candidature] Eternio
Vidéo Guilde Swtor EmptySam 29 Juin - 19:23 par eternio

» Salut! et un petit coucou
Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 15 Mai - 8:47 par Nanbo

» Event <Kung Fu Panda> 11 mai 2013
Vidéo Guilde Swtor EmptyMar 30 Avr - 16:45 par messala

» Candidature de Yuhina (Prêtresse 60 )
Vidéo Guilde Swtor EmptyVen 12 Avr - 1:09 par Pelote

» EVENT server <Lapins Crétins> du 13 avril 13
Vidéo Guilde Swtor EmptyVen 5 Avr - 18:51 par PereWizz

» [PRETE] Perewizz
Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 3 Avr - 20:13 par Pelote

» EVENT server <Lapins Crétins> du 16 mars 13
Vidéo Guilde Swtor EmptyJeu 14 Mar - 9:01 par messala

» [Candidature] Sabak [Berserker]
Vidéo Guilde Swtor EmptyJeu 28 Fév - 2:38 par sabak68

Sujets les plus actifs
GW2 pour bientôt
hein plus personnes
Probléme carte graphique
Vidéo Guilde Swtor
Guilde Légion.
Diablo III est arrivée, manifester vous !!
Design du forum
The Secret World
Coin musique
Une pause s'impose
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vidéo Guilde Swtor

4 participants
AuteurMessage
Nakiami
Admin
Nakiami

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyLun 9 Avr - 0:19

Coucou nouvelle vidéo! et en plus en format 16 !! Surprised

Hihi !! Première vidéo de la guilde en format 8. Pour ce qui est des vidéo format 16 ...ont verra sa plus tard What a Face

Bon voila la deuxième vidéo comme promis pour aujourd'hui Smile ceci n'est pas la vidéo d'un boss mais plutôt un petit montage. N'hésiter pas à donner votre avis pour les vidéo à venir Very Happy

Bon cette fois-ci pas de montage mais juste la vidéo avec les voix sur le délire de mercredi soir 10min de pur délire !

Dernière édition par Nakiami le Ven 20 Avr - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth.exprimetoi.net
sunkaa

sunkaa

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyLun 9 Avr - 17:27

Super, nous voilà des stars lol Wink

En faite, ça passe la musique d'ascenseur^^
Tannen

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyLun 9 Avr - 20:47

Bien sympa cette petite vidéo Smile, et la musique est pas mal finalement :p

Tiens une petite question ^^, tu as utilisé quels outils pour faire l'intro ?
Nakiami
Admin
Nakiami

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMar 10 Avr - 6:08

Ahahah .....je ne dirais rien .... bon aller si je balance Razz . La première intro j'ai fait sa avec C4D et after effect C5.5, la deuxième avec c4D, sony vegas pro et after effect C5.5 et pour finir l'outil que tu va utiliser le plus seront tes doigts... clic ..clic ......clic ..appuis... clic appuis clic clic cliiiiiiiiiiiccc !! What a Face
Mais après tout dépend de ce que tu appelle outil car si ce sont les outils utiliser dans chaque logiciels la liste est longue et je ne pourrais point répondre sans être devant mon pc. Sad

J'écris depuis mon HTCphone Cool
sunkaa

sunkaa

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMar 10 Avr - 10:46

Wahou, ce que ça claque avec la musique de Battlefield pour la deuxième vidéo, Encore mieux que la première. Beau travail Nakiami cheers
Hellucmar

Hellucmar

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 11 Avr - 7:05

Pas mal du tout, du très beau taf.

Par compte ton introduction avec 20 sec rien que pour présenter ta patte, ça vas les chevilles ? beaucoup trop long, y a de quoi marquer ton empreinte en plus court et que ça reste tout aussi efficace ^^
sunkaa

sunkaa

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 11 Avr - 8:40

+1 pour Héllucmar!!!!!!!! Mais si c'est pour montrer qui est le patron, je veux y etre aussi lol xD

C'est vrai, que c'est un peu long et celui de la guilde très court Smile
Nakiami
Admin
Nakiami

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 11 Avr - 8:44

Hihi! j'ai deux autres intro plus courte certe mais pas terminer. Après je vais t'écrire un mini pavé pour t'expliquer mon point de vue. Elle fait 20sec ok c'est peut être long mais c'est en aucun cas pour "me la pété" juste que je la trouve sympa et que c'est la première que j'ai faite. J'aime pas garder les mêmes chose pendant 20ans donc de temps à autre il y aura un changement au niveau des intro que ce soit celle de la guilde ou la mienne. Je suis déja entraint de travailler sur d'autre intro pour la guilde plus longue ou légérement plus courte que celle mise en place dans les vidéo. Tu me dira alors pourquuoi avoir fait un sondage. Bah tout simplement pour être fixer sur la quelle des trois vous plaisait le plus pour le moment. J'allais pas mettre une intro qui vous plais pas. Et pour en revenir au sujet de mon intro trop longue pour montré que je suis là ...Bah si j'avais vraiment voulus sa, je n'aurais pas fait de sondage sur l'intro de la guilde et aurais mis rien que la mienne. Mais bon c'est pas mon genre. Après voila voir ton message ma particulièrement choquer soit disant que "je me la pète".. Je crois que tu trompe sur ce point là. D'ailleur c'est pour celà que je demande si certain veulent filmer leur game pour que, sur les montage je ne sois pas seul à filmer et avoir plusieur plan de vue. Mais sache que si j'avais vraiment voulus faire ce que tu à écris.. bah ne t'inquiète pas je ne vous aurais rien demander. Neutral
Nakiami
Admin
Nakiami

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 11 Avr - 8:59

Shocked sunkaa ya pas de montré qui est le patron Evil or Very Mad
Mais bon je vous attend sur ts, vous m'expliquerais tout sa Smile
Hellucmar

Hellucmar

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyMer 11 Avr - 12:39

lol

j'adore te choquer :-p

Moi aussi je filme les raid, mais j'ai pas le temps(ou motivation) de venir m'amuser a les compresser et faire les effets de style ^^

Je film dont le seul but d'analyser mon jeux et ceux des autres accessoirement ^^, Je te lance une pique rien de méchant, déjà d'avoir un membre de la guilde motiver a faire le taf que tu fait pour la section vidéo c'est le TOP.

Je te dit juste que l'intro est trop longue a mon gout(et cela n'engage que moi, et je peux te dire que sur certains domaines j'ai vraiment des gout pour le moins bizarres), les grosses infrastructures qui s'amuse a faire des guides mette même pas de signature au début pour la plupart mais a la fin.

J'aurais vu une intro plus sobre, dynamique qui perdrais rien en son efficacité, pour laisser le temps de lancer la vidéo au plus vite, la le moment de voire la vrai vidéo il se passe tout de même 30 secondes(sois 17% de la video lol ^^)

Nakiami
Admin
Nakiami

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor EmptyVen 20 Avr - 9:30

Petit up nouvelle vidéo
Contenu sponsorisé

Vidéo Guilde Swtor Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Guilde Swtor   Vidéo Guilde Swtor Empty

Vidéo Guilde Swtor
Page 1 sur 1