Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans un pays lointain
Sujet: Vidéo bêta Tera Dim 1 Avr - 6:46
Nya ! Alors aprés avoir trés peu dormis voila enfin une petite vidéo de la bêta de Tera. Non ce n'est pas le donjon, je mettrais la vidéo du donjon une fois le montage terminer(faut dire qu'elle dure 1h )mais pour montré un bref aperçu du gameplay et du jeu ceci est largement suffisant. Sinon la bêta ce fini ce soir à minuit et la prochaine sera le 13 avril 2012 jusqu'au 15 avril 2012. Voila je donnerais mon opinion certainement à la fin à la fin de cette bêta n°4 et vous laisses sur ces quelques images
Coucou ! Quoi... il est 6h du mat ? Bah.... Le monde appartient à ceux qui ce lèvent tôt !! Sinon voici encore une vidéo de Tera avec toujour les même protagoniste mais cette fois-ci j'ai fait un léger montage avec de la mumu.. sa rend mieux !
Aller comme je suis mignon et gentil j'ai fini la première vidéo du donjon, montage tout en musique. Bon matage !
Yop, Yop. Voici la première vidéo du donjon Manoir Sinistre. Ce n'est que le premier boss, je mettrais les suivante plus tard. Je vous donne rendez-vous ce soir pour la nouvelle opération, et qui sait, peut être une nouvelle vidéo ! bon visionnage.
Dernière édition par Nakiami le Dim 15 Avr - 6:51, édité 3 fois
Hellucmar
Messages : 46 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 43 Localisation : Neuchâtel
Sujet: Re: Vidéo bêta Tera Dim 1 Avr - 6:48
je suis deg.
J'avais télécharger le client de 22go, je penser être pénard et jouer trankillou, mon cul oui Le launcheur a commencer a mettre a jour pleins de choses, et la l'ordi tourne depuis hier soir 19h.
Snif snif
Merci pour les vidéos, je vais aller matter tout ça.
Nakiami Admin
Messages : 60 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 34 Localisation : Dans un pays lointain
Sujet: Re: Vidéo bêta Tera Dim 1 Avr - 7:02
Si tu peux jouer sa serais vraiment cool, tu pourra mieux voir que sur une vidéo mais je mettrais les deux autres vidéo demain ou mardi manière que vous vous préparez pour la prochaine bêta ^^
sunkaa
Messages : 30 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Tatooïne....
Sujet: Re: Vidéo bêta Tera Dim 1 Avr - 13:38
Sympathique cette vidéo. Plus dynamique^^
Et cette première instance vous l'avez trouvé comment?
En tout cas ça fait drôle d'entendre la voix de Nakiami sur une vidéo^^ ça donne un coté très convivial avec son accent
spyrâ
Messages : 69 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 36 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Vidéo bêta Tera Mar 3 Avr - 12:37
Moi j'ai loupé la beta j'ai pas eux le temps ce week end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo bêta Tera
Vidéo bêta Tera
Page 1 sur 1